Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
2 novembre 2009

Silent emergency - Sosnowiec - Pologne

Silent_emergency_Daaram
KWK Sosnowiec-Pologne-10/2009-Photo: Olivier Daaram Jollant ©

- Mine abandonnée de charbon noir: KWK à Sosnowiec - Pologne

- Abandoned black coal mine: KWK in Sosnowiec - Poland


- Je suis de retour sur mon Photoblog après plusieurs semaines d'absence. Je rentre d'un voyage reportage à Sosnowiec, dans le sud de la Pologne. Ensuite, j'ai eu envie de faire une pause par rapport à ce site où je publie mes dernières images de façon quotidienne depuis des années. J'ai préféré prendre le temps de travailler une première série de photos, que je suis donc prêt à vous faire découvrir dés ce soir et dans les jours à venir.

Note importante: Tout le travail photographique que je publie à présent sur le web (et ailleurs) est et sera dorénavant signé: "Olivier Daaram Jollant". Mon nom est Olivier Jollant et mon nom d'artiste: Daaram. J'ai décidé de réunir le tout en un: Olivier Daaram Jollant, qui me semble correspondre beaucoup plus à mon identité à la fois en temps que personne et artiste. Je suis fier de mon nom de famille et je le revendique haut et fort. Daaram est comme un logo et une clef à ma création que je tiens à conserver. Pour plus de clarté, je compte également mettre à jour la bannière de mon Canalblog ouvert depuis plus de 5 ans. Tous vos commentaires sont les bienvenues, à très bientôt !

© Olivier Daaram Jollant 2009.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité