Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
26 septembre 2009

Parallèlisme - Enghien les Bains

Parallelisme_Daaram_2009
Enghien les Bains-Val d'Oise-06/2009- Photo:
Olivier Daaram Jollant©


- Etude graphique d'après une photo réalisée lors d'un reportage de nuit  à: "Les bains numeriques" (Musique électronique) à Enghien les Bains près de Paris, lors du concert d'Etienne de Crecy.

- Graphical study from a photo report by night at "Les bains numeriques" (Electronic music) in Enghien les Bains (France) during the live concert of Etienne de Crecy.

*Cliquez sur l'image pour la visualiser en plus grand format

© Olivier Daaram Jollant 2009.
All rights reserved. Not to be used or reproduced without written permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es le Bienvenue !
K
Oui je comprend :)<br /> Merci beaucoup de la réponse et bonne continuation
O
Merci beaucoup pour ton commentaire. <br /> <br /> L'ensemble des réglages de l'appareil photo (données exif) sont lisibles sur mon logiciel de création de catalogues d'images, mais je préfère garder cela personnel. Je ne pense pas que la révélation de ces données puissent aider à la compréhension d'une photographie ;-)<br /> <br /> Oui en effet, il y a passage sous Lightroom 2 puis sous Photoshop CS4. mais l'effet de bougé à été crée à la prise de vue en pose longue. <br /> <br /> J'espère avoir été complet dans ma réponse :-)<br /> Très bonne continuation et très bonne chance pour tes études ! <br /> <br /> Olivier
K
Tout d'abord la photo est vraiment très belle. Il en ressort une atmosphère assez pesante limite oppressante mais le rendu est vraiment superbe.<br /> <br /> J'ai quelques questions si je peux me permettre de les poser ici :<br /> <br /> Vous souviendriez vous des réglages de votre appareil photos lors de la prise de vue?<br /> <br /> Y a t il eu un passage sous Photoshop (ou un quelconque logiciel de retouche) dans le but de ne cibler qu'une partie en couleur ou est-ce que tout a été fait à la prise de vue?<br /> <br /> Etant étudiant en graphisme (orienté publicité) je m'intéresse beaucoup à le photo.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Patrick aka Kohredron
O
Je n'avais pas du tout pensé à ce regard, mais je perçois également cette angoisse mais avec une énergie positive, celle de se battre ! <br /> <br /> Merci !
Publicité