Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
24 septembre 2009

World T.C - Enghien les Bains

World_TC_Daaram_2009
Enghien les Bains-Val d'Oise-06/2009- Photo:
Olivier Daaram Jollant©


- Etude graphique d'après une photo réalisée lors d'un reportage de nuit  à: "Les bains numeriques" (Musique électronique) à Enghien les Bains près de Paris, lors du concert d'Etienne de Crecy.

- Graphical study from a photo report by night at "Les bains numeriques" (Electronic music) in Enghien les Bains (France) during the live concert of Etienne de Crecy.


© Olivier Daaram Jollant 2009.
All rights reserved. Not to be used or reproduced without written permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Mamou pour ton commentaire !ça me fait plaisir de te lire. Ah ah oui s'il y a un mécène dans les parages (où même très loin) qu'il n'hésite pas à me contacter, je ne suis pas juste là pour "offrir" mon travail. Mon but est ici clairement professionnel ! <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi et à très bientôt ! des bises de nous deux ! <br /> <br /> Olivier
M
J'aime beaucoup tes photos prises à enghien. ce n'est pas mon genre de photos, mais j'apprécie ton travail d'artiste. j'aime aussi les photos de la dame Eiffel. bravo, j'aimerai qu'un mécène voit ton travail. bonne nuit les petits, bises mamou
Publicité