Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
10 juillet 2009

Graffiti bridge - Pologne

graffiti_bridge_Daaram

Bedzin-Pologne-06/2009- Photo: Olivier Daaram©


Je suis de retour de Pologne ou j'ai passé une dizaine de jours très agréable et toujours aussi captivant au niveau photographique. Dix jours sans poster aucune image sur mes nombreuses galeries photo sur le web...ça fait vraiment du bien !

J'ai réalisé cette photo dans une usine abandonnée, une ancienne cimenterie fondée
en 1857 et fermée depuis 1979) près de Bedzin en Pologne.

© Olivier Daaram 2009.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité