Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
21 juin 2009

Rain: Hugo Boss contest

Rain_HB_Daaram_DA
Paris-08/2005- Photo: Olivier Daaram©


Participation au concours: Hugo Boss fragrances sur le thème de l'été ("Summer time").

Je présente 5 images dont celle ci, "Rain" réalisée durant l'événement: "Paris-Plage".

Je vous invite a voter pour mon travail en cliquant iCi . Cliquez sur une des images pour lui donner une note dans la case:"Rate the design". Merci d'avance  !

© Olivier Daaram 2009.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup ! voilà c'est tout ! ;-)
_
Cette photo est vraiment superbe !! voila, c'est tout.
O
Oui bien sur que je me souviens de toi et j'espère que tu vas très très bien ! j'ai visité ton site web avec plaisir et je vais ajouter un lien vers ta page ! <br /> Je vais très bien je te remercie. Je rentre d'un voyage/reportage en Pologne et je suis très content des photos que j'ai réalisé, les meilleures seront visibles sur ce photoblog très bientôt je pense...même s'il est bon de prendre ces distances avec internet et le fait de poster de nouveaux travaux très régulièrement. <br /> <br /> A très bientôt !!! ;-)<br /> <br /> Olivier
O
Oui j'ai découvert cela sur Wikipedia (comme vous peut être ?) en faisant une recherche sur cette marque, son nom et ces origines. Cela me frappe, surtout après avoir fait tout un reportage sur Auschwitz / Birkenau qui a laissé en moi une trace indélébile, contre les crimes atroces des nazis envers les Juifs, les Communistes, Les Tziganes, Les Homosexuels, les opposants au regime, mais aussi beaucoup de Français, des Polonais et bien d'autre encore. Mes photos sont là pour témoigner de ma révolte contre l'horreur de ce génocide.<br /> Mais je ne fais pas d'amalgame avec la marque de prêt à porter actuelle. Je suis heureux de participer à ce concours. <br /> <br /> Olivier
M
bonjour olivier, je ne sais pas si tu te souviendra de moi... on causait clash et velvet à l'époque (petitefille). Sauf que j'ai grandis... http://onedayoneday.canalblog.com <br /> à bientôt! comment vas tu?
Publicité