Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
24 mai 2009

Des fesses de Reine

A_Queen_s_butt_daaram

Musée du Louvre-Paris-04/2006- Photo: Olivier Daaram©


Ayant accès à de très riches et précises statistiques sur le traffic sur ce photoblog, je suis surpris et amusé de constater que depuis quelque temps, un assez grand nombre de mes visiteurs arrivent ici en tapant sur Google le mot clef:"Fesses" et que la réponse à leur requête est le lien vers cette page consacrée aux statues des musées Parisiens et en particulier à la très belle statue de
Henri Joseph Rutxhiel:"Zephyr et Psyche" (marbre blanc-vers 1813), pour la voir cliquez iCi.
J'ai donc décidé de vous remontrer cette image. En esperant que ces fesses vous aporteront sourire, humeur contemplative et bonne humeur ! ;-)

-Cet album consacré aux statues contient plus de 100
photos et est visible en cliquant iCi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité