Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 mai 2009

Pelerinage - Cracovie - Pologne

Pelerinage_daaram

Cracovie-Pologne-03/2009- Photo: Olivier Daaram©


Dans le vieux cimetière Juif de Cracovie (Krakow) un jeune rabbin orthodoxe en pelerinage, lisant les inscriptions sur une tombe. Sur sa tête, il porte une capuche en plastique sur son chapeau noir traditionnel, pour se protéger de la pluie.

-Je viens de mettre à jour mon album photo consacré à la Pologne (les images les plus récentes sont en bas de colonne), c'est en lien en cliquant iCi

© Olivier Daaram 1990-2009.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

Je vous invite à visiter mon site web officiel, ouvert depuis deux semaines @: http://www.daaram.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité