Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 février 2009

N°621- Diaporama Pologne


Depuis quelques jours je travaille dur sur mon nouveau site web photo personnel et c'est comme réunir toutes les pièces d'un immense puzzle dispersées sur tous mes nombreux sites au sein de communautés d'artistes, de photoblogs, d'outils web.
Je montre en effet mon travail de photographe sur des dizaines de ces sites. A présent je suis en train de construire une nouvelle maison pour accueillir mes images, dans un but professionnel. Quand ce sera prêt, je vous communiquerai le lien. Ainsi ce photoblog sur Canalblog, devrait devenir beaucoup plus un blog qu'auparavant...un espace ouvert au travail d'autres photographes et artistes et à l'actualité (au sens large) lié au monde de la photographie et de l'image, avec un point d'honneur à mettre en avant le lien privilégié entre photographie, ordinateur et internet.

Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir ci dessus le diaporama de mes 20 meilleures images réalisées en Pologne depuis un an. L'excellent site ViewBook propose ce service de diaporamas extrêmement simple à mettre en place (interface Flash) et très professionnel ! ce site propose plusieurs systèmes d'acomptes payants, mais offre aussi la possibilité de télécharger un maximum de 100 photos gratuitement...à découvrir donc !

Ci dessous la page d'accueil du site ViewBook. Cliquez sur l'image pour accèder au site.

Capture_Small_ViewBook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité