Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
16 janvier 2009

n°609 - Sur la ligne - Sosnowiec

On_the_line_daaram
Sosnowiec-Pologne-12/2008- Photo: Olivier daaram©

Photo réalisée dans les rues de Sosnowiec. Nous étions en retard à un rendez-vous et je ne me suis pas arrêté pour capturer cet instant. En fait, j'ai l'impression d'avoir capturé une ambiance de ce lieu précis et de cette ville...quelque chose comme un portrait d'atmosphère. Je ne sais vraiment pourquoi j'aime autant les villes non touristiques, peut être parce que j'aime ressentir le poids et l'âme ancienne des lieux, des constructions humaine. Au delà de tout je cherche à capturer l'âme de ce et de ceux que je photographie...


SOSNOWIEC, POLOGNE, DAARAM, POLSKA, POLAND,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité