Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
29 décembre 2008

Post N°600 !

Dormir_au_plafond_Daaram
"Dormir au plafond"-Paris-23/12/2008- Photo: Olivier Daaram©

Photo réalisée devant une des vitrines des Galeries Lafayette sur le Boulevard Haussmann à Paris, à quelques jours du réveillon de Noël. Le mannequin était suspendu au plafond et j'ai pris la photo de son reflet, dans un miroir posé au sol.

Et oui c'est aujourd'hui mon 600 eme post sur ce Photoblog ! le tout premier date en effet du 28 Juin 2004 et pour les curieux il est visible en suivant ce lien . Depuis il s'est passé beaucoup de choses, autant dans ma vie que pour mon travail de photographe ! mais ma passion pour l'image reste la même. Je pense à présent avoir une plus grande maitrise technique, de Photoshop et des appareils photos numériques. Mon style a évolué et j'aime très profondément ce que je créé. Pour autant, je ne reste pas enfermé dans mon propre travail et je suis totalement ouvert et passionné par le travail d'autres Photographes et créatifs, qu'ils soient pros ou amateurs. Sur le web, je suis présent sur de très nombreux sites et communautés d'Artistes et c'est un gros travail de tous les gérer et de les animer, mais à l'arrivée je suis très heureux de cette présence ! cela m'a permis de rencontrer beaucoup d'autres artistes et d'apprendre à leur côtés, de toujours être au courant des modes et courants, de faire connaitre mon travail et mon nom, de rencontrer aussi de très nombreux amis, contacts...et c'est sur un de ces sites d'artistes que j'ai fais la rencontre de la femme que j'aime.

600 posts et autant de commentaires reçus et auxquels j'ai répondu avec enthousiasme car j'aime communiquer, dialoguer et échanger. N'hésitez jamais à me laisser un commentaire ! je ne suis pas là uniquement pour exposer mes photos et je reste totalement ouvert à tout dialogue. Dialogue et non bavardage, car j'avoue ne pas avoir le temps et le gout à cela !

Voilà, je voulais tous vous remercier pour vos visites et votre soutien. Je suis là pour faire découvrir mon travail et je suis à la recherche de contacts avec des éditeurs, clients, directeurs de galeries et tous contacts susceptibles de promouvoir et de vendre mon travail. Si vous souhaitez plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par e Mail @: olivier.daaram@gmail.com

A très bientôt !

Olivier

P.S: La photo que je présente aujourd'hui vient d'être primée sur l'excellent site d'artistes: Art Limited et elle est donc visible en première page de ce site !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello et merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire ! <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux à toi aussi ! <br /> bises
O
Merci beaucoup pour ton commentaire ! <br /> Pour certain il est prétentieux de ce définir comme artiste...et surtout si l'on est photographe. Pour moi il n'y a rien de choquant, artiste c'est ce que je suis, sans prétendre faire un travail au dessus de la moyenne ! <br /> <br /> Je suis passé sur ton site et j'ai beaucoup apprécié tes créations ! en pensant également à ma compagne qui créée également des bijoux en Fimo ! <br /> <br /> Tous mes voeux de Bonne Année 2009 !
S
Hello,<br /> Ce matin c'est calme à la maison. J'en profite pour faire un tour des blogs référencés sur my bloglines et souhaiter un bonne année 2009, pleins de bonnes choses.<br /> bises
N
Cette photo est magnifique, j'ai une grande admiration pour les artistes photographes.<br /> vraiment très très beau travail.<br /> Bonne continuations<br /> et bonne année 2009
O
...pour ton commentaire et tes voeux ! <br /> <br /> J'ai également visité ta galerie, très beau travail ! extrêmement créatif et personnel ! <br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi !
Publicité