Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
27 décembre 2008

Les 3 nonnes chez Chanel

3_nuns_at_Chanel__DA
Boulevard Haussmann-Paris-23/12/2008- Photo: Olivier Daaram©

Me voilà de retour après une  semaine de congés en Pologne et les fêtes de Noël en France. Tous les ans j'aime aller voir et photographier les
vitrines animées des grands magasins Parisien (Le Printemps / Les Galeries Lafayette) pour le grand plaisir des enfants et des plus grands.
Ces trois nonnes marchaient sur le boulevard et je les ai "capturé" devant la vitrine représentant la marque: Chanel.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Béa !
B
Quelle femme ne serait pas émerveillée ? ;-)<br /> Très joli contraste.
O
Merci Joël ! elles avaient l'air d'être un peu timide et emmerveillée à la fois. J'aime travailler sur ce genre de contrastes !
J
Mais que pouvait penser ces trois nonnes ??? Superbe contraste entre deux mondes vraiment différents ! BRAVO pour ce clic !
Publicité