Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
8 novembre 2008

Un petit Roi dans l'avion

Un_petit_roi_by_Daaram
En avion-04/2008-Photo: Olivier Daaram©

De retour de voyage, quelque part entre le sud de la Pologne et la France, un petit garçon assis sur le fauteuil devant le mien. Cette image est une étude graphique et à la fois une réflexion sur le regard des enfants sur le monde qui nous entoure. Je dois avouer que je suis celui ci, la vue du paysage par le hublot de l'avion m'émerveille et me fascine !

-------------------

Olivier "Daaram" Jollant - Photographe - 43 ans - Saint Gratien - France

-Je recherche: Expositions, Clients, Editeurs, Contacts

-J'offre: Ma vision, mon style et mon savoir faire de photographe (prises de vues + Photoshop)

Contact:olivier.daaram@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité