Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 octobre 2008

Sur la Route, Facebook, MySpace etc...

Sur_la_Route_DA
Pologne-09/2008-Photo: Olivier Daaram©

A l'arrière d'une voiture, quelque part entre  Sosnowiec et Mirów (Pologne), en regardant par la fenêtre et imaginant que je filme mes futurs voyages, relisant le fameux livre de Jack Kerouac, solitaire magnifique, lus et relus sous différents ciels pensant que je resterai seul pour une éternité ou plus. 

J'ai ouvert une page personnelle sur les sites web: Facebook et MySpace. Si vous y avez vous aussi une adresse, n'hésitez pas à venir me rendre visite et je me ferai un plaisir de vous ajouter à ma liste d'amis.

- Facebook: Olivier Daaram

- MySpace: Olivier Daaram

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité