Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
1 octobre 2008

Ruines et habitations-Pologne

IMG_0003_DA
Sosnowiec-Pologne-09/2008-Photo: Olivier Daaram©

Etude graphique réalisée à
Sosnowiec, dans un quartier en cours de restructuration. Cependant des familles continuent à habiter là, au milieu de ce chaos. Mais je sais que de tels lieux existent également en France. Mon rôle est juste de montrer, de témoigner de la place de l'humain au sein de la société, de nos villes et de ses architectures mêlant les époques et les styles et surtout de sa faculté à s'adapter à toutes les conditions de vie et de survie. En prenant cette photo, j'ai été intéressé par le graphisme des lieux, les textures et matières, par les différents plans et la perspective du site. Et puis en retravaillant l'image sur l'ordinateur j'ai découvert deux hommes travaillant là, autre preuve de l'humanité et de la vivacité du lieu, détruit mais toujours vivant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité