Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 septembre 2008

Menace - Ogrodzieniec - Pologne

Menace_DA
Ogrodzieniec-Pologne-09/2008-Photo: Olivier Daaram©

Sur un parking tout près du chateau d'Ogrodzieniec, composition graphique autour d'un tee shirt blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je lis tous les commentaires avec attention et plaisir, cela me fait progresser et communiquer avec d'autres artistes et amateurs d'arts. Ce blog est fait pour cela, c'est un espace de communication ainsi qu'un journal personnel ouvert à tous !<br /> <br /> A l'inverse ne pas recevoir de commentaires, d'avoir un feedback sur mon travail, me motiverai plutôt à stopper cette exposition virtuelle...<br /> <br /> A très bientôt donc ! <br /> <br /> Olivier
H
Je ne pensais pas recevoir une réponse de votre part mais je me disais:"C'est pas grave! Au moins il saura!"<br /> Désormais, vous avez décomplexé l'apprentie que je suis et n'hésiterai pas à poster mes commentaires.<br /> La prochaine fois, pas plus de deux lignes, promis=)<br /> A bientôt !
O
Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Je suis heureux que mon travail et ma démarche vous plaise autant. Sur ce site j'essaye d'être bref et précis dans mes légendes et commentaires personnels sur l'image qui elle, doit tout dire sans longues descriptions. Le spectateur doit pouvoir se faire son film à partir de l'image que je propose. Entre rêve, imaginaire et créativité la frontière est pour moi quasiment invisible, c'est un vaste lac se nourrissant de divers, différentes et similaires sources. <br /> <br /> Merci mille fois pour votre message qui m'encourage à montrer ici de nouvelles images. A très bientôt sur ce blog !<br /> <br /> Olivier
H
Bonsoir Olivier,<br /> J'ai découvert votre site cet été et j'ai complètement "scotché",tant par votre talent que pour ce côté que je qualifierais d"entier": vous partagez vos émotions via le "papier glacé" et vous les complétez par des mots.C'est pour cela que je me suis décidée à vous écrire, tout simplement pour vous encourager à continuer.<br /> J'adore la photo, je n'ai aucune connaissance "technique" ou pratique. Je suis simple "spectatrice" devant tous ces clichés qui ne disent mots, mais qui vivent et me procure, pour certaines, des sensations énormes.<br /> Je m'arrête là, je pourrais écrire des pages entières sur votre don=)<br /> Merci et encore bravo
Publicité