Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
27 août 2008

Le vieux cimetière-Boissy sous St Yon

Old_cemetery_DA
Boissy sous St Yon-Essonne-France-08/2008-Photo: Olivier Daaram©

Dans le vieux cimetière du village, là où plusieurs membres de ma famille sont enterrés.
Sur le panneau il est écrit: "Un peu de respect pour les tombes qui sont en  face du robinet. La poubelle est au bout de l'allée à gauche"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...pour tous tes commentaires ! de nouvelles photos arrivent, je rentre d'un voyage de 18 jours en Pologne ! <br /> <br /> A+<br /> <br /> Olivier
G
Trop chouette celle ci !!
O
Merci ! <br /> J'aime tous ces lieux chargés de souvenirs et d'histoires personnelles ! le panneau est surement très utile mais aussi surréaliste vu de l'extérieur ! <br /> J'ai retravaillé la photo sur ordinateur pour donner cette tonalité et ce contraste au ciel ! <br /> <br /> Bises !
M
Papou est d'accord avec le panneau, moi j'admire le ciel.....bises Mamou
Publicité