Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
17 août 2008

Chat - Recherche Phebus

Reward_Phebus_DA
Saint Gratien-France-08/2008-Photo: Olivier Daaram©

Phebus est un mignon petit chat que Marta et moi avons trouvé prêt de la maison, laissé seul dans un endroit désert, tout prêt d'un carrefour routier dangereux. Nous l'avons rapporté chez nous, où il est resté une bonne vingtaine d'heures. Phebus portait un tatouage à l'oreille, un collier orange et rigolo avec une médaille portant son nom et le numéro de téléphone portable de son propriétaire. Après une conversation téléphonique assez surréaliste, cette personne contactée dans la nuit ne passera finalement que le lendemain le récupérer. Phebus nous manque,  mais en même temps nous savons que bientôt nous aurons notre chat, nous l'appellerons phebus !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire ! je suis content de te lire et grace à ton lien de re-découvrir ton weblog !<br /> <br /> A très bientôt !
G
Bonsoir, <br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé ici, en ce lieu, en ce lieu d'images, de recherche de reflets, bref, ce lieu si riche de plins de choses.<br /> Cela faisait quelques temps, et c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi... à Toi.<br /> <br /> Les reflets, les paysages; Elle; mais perso j'adore la photo de l'escalier à Enghein..
O
Yes it's our little Chinese Brave little Boy ! ;-) <br /> <br /> I love you ! :heart:
Publicité