Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
13 août 2008

Klimczok-Pologne-Etude graphique

IMG_5606_DA
Klimczok-Pologne-03/2008-Photo:Olivier Daaram©

Etude graphique dans un style un peu retro, "vintage" pour faire classe ! ;-)
Et une photo réalisée lors de mon dernier séjour en Pologne, le pays d'origine de ma bien aimée Marta.

-Découvrez son très beau travail d'illustratrice pour enfants sur son blog Canalblog en cliquant iCi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Ceanothe !
C
Une photo de grande qualité avec un magnifique graphisme, félicitations !
O
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ces images de la Pologne ont pour sûr un gout différent si l'on est Polonais ou amoureux de ce pays et de ces habitants...<br /> <br /> Tu as également le bonjour de Marta ! et j'espère que tu as pu découvrir son weblog d'illustratrice ! <br /> <br /> A bientôt
M
Polonaise, j'apprécie cette photo qui, pour moi est riche en émotion ! Paysage familiers qui évoque l'hiver sec et le thé au salon ! Sur mon blog une série Hors Saison dans les Pyrénées vu par une polonaise vivante en France! <br /> J'aime ce que vous faites! Bonjour à Marta ou alors Dzien Dobry od Gosi !
O
(h)(h)(h)
Publicité