Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 août 2008

Sosnowiec - Vue du pont

A_view_from_the_bridge_Daaram
"Une vue du pont"-Sosnowiec-Pologne-03/2008-Olivier Daaram©

D'habitude je ne suis pas fou des photos de soleils couchants, mais celui ci est spécial pour moi. J'ai pris cette photo lors de notre dernier séjour en Mars dernier à Sosnowiec, ville natale Polonaise de mon Amoureuse. Nous preparons notre prochain voyage pour très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Ma mère est née à Sosnoxiec en 1927 et elle a encore de la famille là-bas.J'aurais aimé avoir quelques photos de cette ville pour en parler sur mon blog.Est-ce possible...?J'aime beaucoup le coucher de soleil. A+
O
Ah je vois que mon p'tit mode d'emploi pour envoyer un commentaire était clair ! <br /> Merci beaucoup ! j'ai un peu de mal avec les photos de soleils couchants et les photos un peu trop dans le style carte postale, mais justement c'est un challenge de rester créatif en retravaillant ce type d'image ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Olivier
M
me voilà lancée- moi j'aime les couchers de soleil-celui-ci est réussi et j'aurai aimé être là-bravo Mamou-
O
Merci beaucoup pour ton commentaire très élogieux !
A
Tel un tableau de MONET...
Publicité