Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
2 juillet 2008

Gay pride 2008 Paris-24

A_part_of_Freedom_DA
"Une part de liberté"-Paris-28/06/08-Olivier Daaram©

Un jeune homme handicapé sous le drapeau arc-en-ciel, pour un moment de liberté.


Mes meilleures photos de la dernière édition de la marche des fiertés sont à présent visible sur le très beau et réputé site:"images-gaies.com" je suis très content et fier du résultat, merci Fred !

Cliquez sur le lien pour visualiser ma galerie iCi

Vous pouvez voir les albums et diaporamas des quatre dernières Gay pride en cliquant sur les liens ci dessous:

Album photo Marche des Fiertés-2005
 

Album photo Marche des Fiertés-2006

Album photo Marche des Fiertés-2007

Album photo Marche des Fiertés-2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité