Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
2 juillet 2008

Gay pride 2008 Paris-21

Mister_Butterfly_DA
"Monsieur Papillon"-Paris-28/06/08-Olivier Daaram©

Tout prêt de l'arrivée de la parade place de la Bastille et après plusieurs heures de marche, un homme portant un incroyable costume fait de plumes et de strass faisant contraste avec son visage et sa frêle stature.


Mes meilleures photos de la dernière édition de la marche des fiertés sont à présent visible sur le très beau et réputé site:"images-gaies.com" je suis très content et fier du résultat, merci Fred !

Cliquez sur le lien pour visualiser ma galerie iCi

Vous pouvez voir les albums et diaporamas des quatre dernières Gay pride en cliquant sur les liens ci dessous:

Album photo Marche des Fiertés-2005
 

Album photo Marche des Fiertés-2006

Album photo Marche des Fiertés-2007

Album photo Marche des Fiertés-2008 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité