Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 juin 2008

Gay pride 2008 Paris-15

Psycho_Killer_DA
"Psycho killer"-Paris-28/06/08-Olivier Daaram©

Sur le Boulevard Saint Germain, un homme vêtu d'un incroyable vêtement noir, Zano, pose pour moi un court instant se menaçant d'un (faux revolver)

Album Photo Marche des Fiertés Gay Pride Paris 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes costumes vous avez été les plus originaux de cette gaypride
O
Je suis content de te lire ! votre costume était vraiment incroyable, surement un des plus beau de la parade ! je vais faire paraitre sur ce site d'autres photos de toi et ton partenaire ! <br /> <br /> à très bientôt
Z
merci<br /> c'est moi...<br /> tres jolie photo...<br /> bo boulot...<br /> je la garde précieusement....<br /> <br /> zano
Publicité