Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
3 juin 2008

Dirty water

Dirty_water_DA
Auschwitz-Pologne-04/2008

Anciens réservoirs d'eau du camp. Étude sur Photoshop pour essayer de retrouver la vision d'une personne ayant vécue l'horreur de ce qui s'est passé là durant la seconde guerre mondiale.

*Dirty water= Eau sale.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon travail, je retourne très bientôt en Pologne, je compte faire de très nombreuses nouvelles photos ! <br /> J'ai visité ton site avec beaucoup d'intérêt et de plaisir, très beau travail !
B
Bonjour Olivier.<br /> <br /> Ce petit mot juste pour vous dire que j'adore le rendu de vos photos sur la série Pologne.<br /> <br /> Trés belles ambiances (celle du mirador est fabuleuse).<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sylvain
Publicité