Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
21 mars 2008

Rainy day*

Rainy_day_DA
Saint Gratien-03/2008-Olivier Daaram ©

Une photo de Marta réalisée lors d'une promenade tout près de chez moi. Un portrait d'amoureux mais aussi une recherche graphique dans l'esprit Rock'n'Roll, comme s'il s'agissait d'une commande pour un groupe, une chanteuse ou encore une séance de photo de mode assez branchée.

En pensant à la chanson:"Nine millions rainy days" des Jesus and Mary chain...

Cette photo  est visible en grand format en cliquant iCi

Tags: Fashion, Mode, Pop, Teenager, Woman, Style, Rain, Rainy, Weather, Umbrella, Polish, Scarf, Hat, Walk, Saint Gratien, Promenade, France, Tags, Walls, Solitude, Rock, Rebel, Emo, Girl, Daaram, Adolescente, Femme, Pluie, Pluvieux, Temps, écharpe, Chapeau, Casquette, Marche, Graffitis, Murs, Rebelle,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çA VA MERCI! un peu écroulée sous le boulot pr les cours, et pas forcément toujours la motivation... mais comme on dit; "ça ira mieux demain"! bisou a toi et a martha. a bientôt sur mon blog peut etre :)
O
J'adore ce groupe depuis leur début et je les ai vu en concert à la même(antique)époque! je les écoute encore souvent! morceau fétiche:"Gimme hell" en ce moment...<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! j'espère que tu vas hyper bien également !
P
YEAH Jesus and the Mary! :p nice olivier. sympa tes clichés d'amourheureux.
Publicité