Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
16 mars 2008

Heart of glass

Heart_of_glass_DA
Val d'Oise-France-03/2008-Olivier Daaram ©

Portrait de Marta à l'usine désaffectée.

Le titre est inspiré d'une excellente chanson de Blondie.

Tags: Woman, Fashion, Winter, Teenager, Contrasts, Mood, Moody, Portrait, still life, factory, lonely, loneliness, ruins, solitude, creepy, spooky, mess, destroyed, lost, surreal, old, oldie, daaram, Verre, Cassé, Visage, Mode, Usine, Contrasts, Graphisme, Femme, Adolescente, Hiver, Ambiance, Atmosphere,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on va faire comme ça alors<br /> ;o)<br /> comme ça tu peux dire merci Pomme Poire, ou merci Pomme, ou encore merci Poire, ou enfin merci PP !<br /> rires
O
Je n'insinue rien...sauf que je me vois mal en train de répondre: Merci Maître ! eh eh ;-)
M
chacun est libre... tu insinues quoi par là ? rires<br /> pour Emilie Simon, je l'ai découverte par son dernier album, je n'ai donc pas pu être déçu par son évolution.
O
Merci pour ton commentaire sur cette image ! j'ai également eu ma période Emilie Simon, ces derniers morceaux sont assez décevants je trouve. <br /> <br /> Oui oui j'ai vu et ça m'a fait sourire...mais chacun est libre de choisir un pseudo et l'univers correspondant ! <br /> <br /> A bientôt
M
Très esthétique et très graphique, pour détourner quelques paroles d'Emilie Simon : un miroir au teint imparfait.<br /> PS : et oui à la différence de flickr, mon pseudonyme sur ce monde là ce n'est pas Pomme Poire - sourire
Publicité