Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
1 janvier 2008

Comme une danseuse Russe

Russian_dancer_DA
Marta-At home-28/12/2007

Je vous présente tous mes voeux de Bonne Année 2008, heureuse et extrêmement créative !

Cette photo à été prise à la maison il y a quelques jours, Marta Anna dansant sur un remix de New Order ("Blue Monday"je crois). Elle est ma femme, mon modèle et également une excellente Illustratrice pour enfants ! je vous invite à découvrir son travail et son tout nouveau weblog sur Canalblog @: http://martanna.canalblog.com/

Et l'ensemble de son travail sur Deviant Art

Libellule_DAmn
Marta Anna-Aquarelle sur papier Canson 300gr-Stylo Bic-Octobre 2007

------------------------------------------

I wish you all the best for this New year 2008, happy and extremely creative !

I took this picture at home a few days ago, Marta Anna dancing on a New Order's remix ("Blue Monday" I think). She's my wife, my model and also an excellent Children's Illustrator ! I invite you to discover her works and her brand new weblog on Canalblog @: http://martanna.canalblog.com/

And all her works is at Deviant Art

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...pour ton commentaire ! je crois qu'en premier il faut éviter de rechercher des modèles professionnels ou payant...mais de favoriser les rencontres, le hasard, de montrer son travail sur le web et/ou autour de soi, faire fonctionner le bouche à oreille et pourquoi pas d'être payé pour prendre des photos, non pas de nombreux modèles mais d'un seul et d'explorer toutes ces facettes...c'est déjà assez de travail ;-)
J
Je ne vois que ce terme pour qualifier l'ensemble des oeuvres que vous nous laisser découvrir. J'espère un jour parvenir à m'élever au 10ème de votre talent. Vous avez une chance incroyable : d'avoir auprès de vous un si joli modèle. J'en cherche désespérément quelques-unes qui nous vous parlent pas argent avant toute présentation du projet photographique qui vous tient à coeur. Ainsi va la vie. Tout n'est plus, ou presque, que marchandise.<br /> Je repasserai souvent pour quelques instants de bonheur.<br /> Cordialement.<br /> Jif
O
...à toi aussi ! Je te te souhaite une très belle année 2008 Transs !
T
Bonne Année Olivier !!!
Publicité