Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 novembre 2007

Entre Amoureux

Between_lovers_DA
Enghien les Bains-2007

Après de nombreux problèmes de connections internet (Neuf Telecom) je trouve enfin le temps et l'occasion de publier une nouvelle image ! un Autoportrait avec Marta, la femme que j'aime.

Cette panne technique m'aura également permis de faire un large break avec le monde du web, photoshop et le rythme quasi infernal des publications sur mes différents sites. Et puis bien sur je préfère pleinement et totalement vivre ma vie amoureuse avec Marta...et prendre beaucoup de photos !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage sur cette page, cela fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Gregory !
O
Merci Gregory !
G
Beaucoup, les photos de Marta...et les autres bien sûr ! <br /> <br /> Toujours aussi agréable à parcourir !<br /> <br /> Greggory Eess
O
Ami poète...merci ! ;-)
S
L'amour se voit<br /> l'amour se rêve<br /> l'amour se vit<br /> <br /> un cliché toujours aventureux
Publicité