Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
29 août 2007

Une ville les yeux fermés

Closed_eyes_town_DA
Saint Gratien-03-2007

This town is my hometown in the suburb of Paris. A place I know by heart & by feet, a place out of space and time, between Paris and the countryside. Somewhere to dream about a still future, an absolute past and to travel to Zimbabwe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut olivier<br /> <br /> je me déplace un peu sur tout le 95<br /> principalement sannois, franconville, enghein, argenteuil et aussi Cergy<br /> <br /> <br /> je ne suis pas VRP (j'aurais été aussi peu doué que Johnny Cash qui l'était avant qu'il ne devienne qui on sait:-)<br /> <br /> tout le monde a son chez soi sur le net maintenant d'où peut être effectivement l'importance de descendre "dans la rue" et de se mêler, tout en gardant son mobilhome et en cultivant son jardin<br /> <br /> <br /> bonne suite
O
Merci pour ton commentaire, où travailles tu exactement ? <br /> <br /> C'est dans une rue entre Saint Gratien et Sannois.<br /> <br /> Ce coup de colère était fondé et utile je crois...mais je montre mon travail de plus en plus sur d'autres sites communautaire, je me sens de plus en plus étranger du monde des Weblogs<br /> <br /> A bientôt...
S
salut Olivier<br /> <br /> je connais cette ville car je travaille dans le coin (95). Quelle est cette rue?<br /> Internet est la nouvelle ville qui ne s'éteind jamais je comprends ton coup de colère, on est tous de passage mais toi tu t'immortalises assez divinement.<br /> COntent de venir (souvent) en silence sur tes pages (mais je ne vole rien)<br /> <br /> bye
C
trés beau, ou "verybeautiful" if tu préfères...
E
Le traitement donne beaucoup de force à cette photo, une atmosphère très dense.
Publicité