Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
6 août 2007

Une mise au point un peu sombre

Sombre_DA
Enghien les Bains-08/2007

Vu le nombre de commentaires que je reçois sur cette galerie depuis quelques temps, je me sens tout à fait libre de vous montrer ce que moi j'aime. De l'image la plus abstraite à la plus sombre, de la plus étrange à la plus vide. Il est possible que je fasse passer ce blog comme ayant un contenu réservé aux adultes, juste pour le plaisir de vous faire tourner en rond, de brouiller les pistes; c'est ma façon de dire merde à un tas de gens que je ne connais pas et que je ne souhaite pas rencontrer, qui sont juste là pour tromper l'ennui et piquer une idée par ci par là, c'est gratuit n'est ce pas ?
De plus en plus, j'ai la forte impression, que mes images et toutes les photos visibles sur le web sont comme les chansons téléchargeables en Mp3 ! tout est gratuit et mis à disposition du consommateur, à volonté et à l'infini ! il n'y a plus d'amateurs d'Art mais des consommateurs qui se font des collections d'impressions, d'émotions à ranger dans de beaux petits dossiers sur leurs ordinateurs.
Le peu de gens qui commentent avec assiduité ne sont généralement pas là pour le plaisir mais par intérêt personnel, à la recherche d'un photographe pas cher pour immortaliser leurs suprême beauté, ou pour réveiller une libido chancelante et à jamais disparue. Je n'ai rien d'autre à offrir ici que mes images. Je ne souhaite pas rencontrer de jeunes femmes, ayant trouvé la mienne et étant très amoureux.
Je ne souhaite pas rencontrer de personnes issues du monde d'Internet sauf dans un but strictement professionnel (mes tarifs de prestations photographiques sont à votre disposition sur demande)
J'arrête là car j'ai vraiment d'autres choses à faire à présent, et cette image appelle au silence et à la méditation, non ?

Bon A+ peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je te remercie Sandra !
S
je viens pour le plaisir des yeux.<br /> J'aime beaucoup cette dernière photo, on dirait un tableau.
Publicité