Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 juillet 2007

En rêvant que je rêve

En_r_vant
Saint Gratien-07/2007

A
utoportrait réalisé à 6 heures du matin, dans l'obscurité quasi totale de mon appartement, retravaillé en tant qu'exploration de la couleur et des tonalités, de l'impression de relief visuel et des limites du visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut Olivier, c'est christelle bataille, du ciba à la fnac..... trop contente de voir ta bouille, on dirait que ça roule cool dans ta chaumière! toujours à paname? des z'enfants? moi j'en ai 2, une fille de 8 ans et un petit mec de 2 ans. c'est génial! on habite en aveyron, au dessus de Millau. sur google, tu tapes mon nom et prénom, tu auras qq infos, le site internet aussi:www.lesroulottiers.com voila, je suis tombée sur ton site parceque je fais une étude sur l'autoportrait, j'ai vu ton nom, j'ai déliré!tes photos sont tjs très interressantes!<br /> bon week-end à toi, on se reconnecte avec grand plaisir!!!! BIZ, christelle
Publicité