Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
24 juillet 2007

Diane+Virb.com

Diane_by_daaram
Paris-07/2007

Etude d'après une statue au jardin des Tuileries à Paris.

"Diane chasseresse" par Louis Auguste Lévêque-Pierre-1869
Plus de détails sur cette oeuvre en cliquant iCi

Virb.com

Je viens d'ouvrir une nouvelle page sur le site Virb .C'est beaucoup plus beau que MySpace qui est un grand bazar publicitaire fait de tout et de n'importe quoi. Etant un passionné d'images et aussi de musiques, je prend plaisir à découvrir le travail d'autres photographes et graphistes, de groupes et musiciens totalement inconnus ou underground, d'autres très connus comme les Beastie Boys, Cocorosie, Franck Black, Feist, Lilly Allen... pour moi ce site est un très bon moyen d'explorer de nouveaux univers, de découvrir de nouveaux talents et bien sûr de montrer le meilleur de mon travail (et même de la vidéo) de trouver de nouveaux contacts pour vendre mon travail de photographe. Ce site réunit les avantages de MySpace, Last.Fm, YouTube et celui d'un blog traditionnel à la fois. Et puis c'est bizarre comme ce n'est plus du tout à la mode ou classe de dire que l'on a un weblog à un pro de l'image lors d'un rendez-vous, Il faut plutôt dire: site ou galerie ! snobisme !!! car je touche 1000 fois plus de personnes ici sur ce weblog qu'avec un site web personnel !

Ma page est @:http://www.virb.com/daaram

Si vous êtes également sur ce site je me ferai un plaisir de venir découvrir votre page ! laissez moi le lien ici en commentaire...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité