Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
1 juillet 2007

Gay pride 2007

Jokers_2_DA
"Jokers"-Paris-30-06-2007

Hier j'étais à la gay pride parisienne où j'ai réalisé un reportage de plus de 500 photos. Difficile donc de choisir une image emblématique de l'événement. Celle ci me parait juste, complexe dans le costume et simple dans sa composition, l'expression des personnages même.
Je vais créer un nouvel album photo sur ce blog avec une sélection des meilleures photos. Je vous donnerai le lien dés que possible

Les modèles photographiés font parti des "Soeurs de la perpétuelle indulgence". Plus de détails iCi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aimé oui, un beau temps j'y croyais pas.
O
Ah yes, j'ai pensé à toi aussi ! <br /> J'ai suivi le cortège de midi jusqu'à 20h place de la Bastille ...<br /> <br /> Tu as aimé cette édition de la gay pride ?
T
J'ai pensé à toi mais ... je t'ai pas vu :)
Publicité