Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 mai 2007

Regard

Isabelle_001
Isabelle Jollant-12/1996


Hier quand j'ai scanné les images de cette série représentant ma soeur Isabelle, j'ai ressenti un chagrin et une peine immense. A présent je regarde et retravaille ces images avec un peu plus de sérénité et de douceur...mais l'émotion reste extrêmement forte.
Depuis que ma soeur est décédée je n'aime plus les cimetières, ces lieux me paralysent, me vident de toutes pensées. Surtout j'ai l'impression d'être plus utile avec un appareil photo et à travailler sur Photoshop, plutôt que de parler. La photographie est mon mode d'expression vitale.

J'espère que ces images pourront ouvrir ou ré-ouvrir le dialogue avec les différents membres de ma famille et que l'on pourra faire le deuil d'Isabelle ensemble ou en parallèle, dans la paix.

Je viens de créer un nouvelle album nommé: "Isabelle" réunissant les meilleures portraits que j'avais réalisé de ma soeur. C'est ici en Marge gauche ou accessible en cliquant sur ce lien iCi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité