Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 avril 2007

Quand les éléphants rêvaient

When_elephants_dreamed_by_daaram
Paris-19-04-2007

Devant l'église Saint Severin dans le quartier latin à Paris.

Qui est à l'intérieur, qui est l'extérieur, qui est en train de rêver ou de regarder, qui se souviendra de notre vision actuelle du passé ? A quel moment un enfant devient il précisément un artiste ? Quand la mort commence et se termine t'elle ?

------------------------------
English

In front of the Saint Severin's church in the Latin quarter in Paris.

Who's inside, who's outside, who's dreaming or watching ? who will remember about our actual vision of the past ! when does a kid precisely become an artist ? when death really start & end ?

Photo: April 19th 2007

Full view Please

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton commentaire me fait plaisir et j'espère que tu vas très bien ! <br /> <br /> Cette image est hors du temps, chargée d'histoire, éphémère et présente...j'ai pensé à cette série de reportages qui étaient passé à la TV: "Ils ont filmés la guerre en couleur" montrant des images couleurs d'Adolf Hitler par exemple, alors que dans mon imaginaire personnel cet individu est pour toujours en Noir/Blanc très contrasté et avec un grain énorme ! <br /> Tu m'avais déjà parlé de ce photographe, je vais aller jeter un oeil ! <br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Olivier
M
Bonjour! ça faisait un bon moment que je n'avais plus posté de commentaire,donc je me suis décidée à en reposter un ,(même si je passe souvent sur ton site) ;)<br /> J'aime bien cette photo,il y a un côté ancien que j'aime beaucoup.Un peu comme dans les jardin du temps passé...ça fait rêver.Je ne saurai pas trop expliquer,chacun à sa vision de voir les choses,et cette vision là je l'aime bien ;)<br /> Va voir si tu veux les photos de Andy Julia,c'est un peu cette atmosphère sur certaines de ces photos avec les femmes dans les jardins :)<br /> A bientot!
Publicité