Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
21 avril 2007

Ombres vivantes

Living_shadows_by_daaram
Paris.16/04/2007. 16h

Cette image ne comporte aucune retouche ou trucage. Elle n'est réellement compréhensible qu'en grand format ! en cliquant sur celle ci.

Je l'ai réalisée du premier étage de la tour Eiffel, tenant l'appareil photo à travers les grilles de protection, à bout de bras et 57 mètres au dessus du vide et de la foule des passants.

Essayez de trouver le gars en train de faire une petite sieste au soleil, le jeune couple d'amoureux, le père et son enfant habillés des mêmes couleurs, l'homme marchant le dos vouté et d'autres encore...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Pierre !
P
Bravo...<br /> Trés bien vu...
O
Wow ce sont de très bonnes nouvelles ! toutes mes félicitations ! :-)<br /> <br /> A très bientôt !
P
je suis prise en deuxieme année aux Beaux arts! :) tout va bien donc :) j'aime toujours autant tes clichés. A bientot!
O
Bonjour Petitefille ! j'espère que tu vas très très bien ! quoi de neuf ? <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! ;-)
Publicité