Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
18 avril 2007

Wings

Wings_by_Olivier_Daaram
Paris-11/04/2007

Etude de style devant les fontaines de la place Saint Michel à Paris.

J'ai très vite repéré la scène avec le pigeon sur la tête de cette statue, mon appareil photo n'était pas allumé et j'ai vraiment hésité à le faire en me disant que c'était tellement conventionnel et déjà vu. Lentement j'ai cadré, en espérant que le pigeon se serait envolé avant même que je fixe la scène. Mais l'oiseau n'a pas bougé d'une plume comme s'il me disait: c'est bon t'es un touriste comme les autres ! allez prend la ta photo !
Je l'ai donc pris et je l'ai longuement retravaillé pour mettre en valeur, l'architecture, la composition et les textures, comme un challenge personnel face à une image dite banale. Voilà le résultat....

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité