Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
13 mars 2007

Playing at the fountain II

Playing_at_the_fountain_II_by_daaram
Paris-10/09/2006

Ceci est la deuxième version d'une photographie réalisée au Trocadero en face de la tour Eiffel à Paris en septembre dernier.

La première version en Noir et Blanc est parue sur Deviant Art et a reçu un prix (une Daily Deviation) le 21/09/2006. Pour celle ci je suis reparti de zéro en retrouvant le même cadrage mais en travaillant sur les contrastes et surtout les tonalités en couleur.

Vous pouvez voir cette version N/B iCi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Qwallinesty !
Q
Merveilleux.
O
Merci Laurent ! oui je suis d'accord avec toi elle fonctionne mieux en couleur ! le rendu sur les textures est bien meilleur ! <br /> <br /> bonne continuation à toi aussi !
L
Très jolie photo !<br /> Je trouve qu'elle fonctionne plus en couleur, mai elle est de toute façon super.<br /> Bonne continuation,<br /> Laurent
O
Merci pour tes visites et ton commentaire ! je n'avais pas pensé aux effets d'anamorphoses mais c'est vrai et tous les effets visuels m'intéressent beaucoup ! <br /> <br /> A très bientôt !
Publicité