Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 mars 2007

Sur la route de Soulage...

Sur_la_route_de_Soulage
Saint Gratien.02/2007

Etude en hommage au peintre abstrait Français: Pierre Soulage. La photo à été réalisée dans le Val d'Oise, à Saint Gratien, où j'habite depuis plus de 30 ans ! cette ville est une part de moi et un lieu devenu neutre et finalement pesant sur mon parcours de vie...mais malgré tout sa trace reste et restera indélébile. Mais je rêve très clairement d'un ailleurs...

Pour ceux qui aiment mes photos et qui voudraient en savoir et en découvrir plus, voici les liens vers mes autres sites web ou je suis très actif sous mon pseudonyme: Olivier Daaram

Sites Anglophones
@: Deviant Art 
@: Flickr

Site Français
@: Art Limited 

Je ne suis plus très souvent sur Canalblog et je n'ai plus envie d'écrire sur mon travail pour l'instant, mais bien plus que mon travail sorte de la sphère du web et me fasse vivre concrètement et matériellement ! mais je reste ouvert à toute discussions et échanges de commentaires !

Je suis à la recherche de nouveaux contacts et clients pour mon travail de photographe et de créateur d'images.

Si mon travail vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par e-mail @: olivier.daaram@gmail.com

A très bientôt !

Olivier

PS: Ci dessous mes 4 dernières images parues sur Deviant Art.

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis content que tu aimes cette image ! j'aime Soulage pour sa recherche sur les noirs ! je peignais à une époque et cela a marqué mon travail ! j'ai envie de peindre à nouveau ! <br /> <br /> Au niveau musical c'est très:Cold wave...Bauhaus, Joy Division, The Cure et Bowie à l'époque de l'album: "Low" ! <br /> <br /> A bientôt !
C
Alors, là, un trés trés beau dyptique, effectivement bien en réference à Soulage. Avec une petite touche perso comme sur une bonne reprise musicale. j'aime beaucoup.
Publicité