Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
31 janvier 2007

Dior in a mirror*

Dior_in_a_mirror
Paris-24/01/2007

Autoportrait devant la vitrine de la boutique Dior sur l'Avenue Montaigne à Paris.

"Dior in a mirror // Dior dans un miroir". Canon G5 + Photoshop CS

A regarder en écoutant: I Cube: "Adore"-Album: Hotel Costes-1999...cliquez iCi

I dream about you my dearest love my Marta Anna Jollant !

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Pépite ! c'est vrai que ce sont de belles shoes...presque abstraites pour moi comme le fait de porter des chaussures autres que noir ! bon c'est l'image d'un symbole de la féminité, ça parle de fétichisme aussi je crois!
P
Moi j'aime bien les chaussures... Sinon la photo est super belle avec ces teintes dorées (dior...). Bref j'aime beaucoup.
Publicité