Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
29 janvier 2007

Inside house*

Inside_house
Paris-24/01/2007

Etude graphique sur Photoshop d'après une image réalisée au Jardin des Plantes à Paris.

*Inside house pour définir la maison intérieure, celle de notre imaginaire ouverte sur l'avenir et renfermant les secrets et les chimères de notre enfance et de notre existence...ou tout ce que vous voudrez bien y placer de votre côté aujourd'hui et à l'avenir...

Je reste ouvert à tous commentaires et à toutes discussions même si je n'écris plus beaucoup sur mes propres images...je préfère montrer mon travail plutôt que de faire de long discours...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci ! l'image finale est un peu sombre ! je te conseille de la regarder de nuit ou dans une pièce assez sombre...et en grand format ! ;-)
S
Etrange, très étrange... mais j'aime beaucoup
Publicité