Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
13 novembre 2006

So broken

So_broken
Paris-03-11-2006

Etude d'après une sculpture de Jean Baptiste Stouf:"Abel expirant". Marbre. 1785

Musée du Louvre-Paris

Le titre de cette image m'a été inspiré par une chanson de Björk, une de mes préférées...en Français cela pourrait se traduire par: tellement cassé, détruit...

L'image à été retravaillée sur Photoshop, en jouant uniquement sur les tonalités et les contrastes.

-Plus d'information sur cette oeuvre iCi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...pour ton petit mot et commentaire ! <br /> Cette statue est très belle et assez complexe à photographier. Je pense avoir attendu presque 10 ans pour être prêt à saisir ce mouvement et à trouver cet angle précis qui me semble proche de ce que le sculpteur a du avoir devant les yeux...le modèle posant pour cette oeuvre ! <br /> <br /> Merci !
E
tes choix de statues sont très beaux, mais je dois dire que je suis très touchée par celle-là qui traduit l'être dans son abandon total, et c'est celà qui me touche...
O
Merci beaucoup ! en fait mon travail a vraiment pour but de rendre vivante ces statues, de rendre trouble le repère entre humain et representation de l'humain, comme si je revisitais l'oeuvre du sculpteur ! <br /> <br /> Des bises pour toi aussi !
A
C'est vrai qu'il fait vraiment très réaliste cette homme...l'ombre et la lumière sur son corps y mettent vraiment en avant...superbe ! ;-) des bises
O
C'est une très belle statue c'est vrai ! à chaque fois que je passe dans cette partie du Musée du Louvre, je vois des étudiants des Beaux-Arts en train de copier cette oeuvre ! et par sa pose elle est compliquée à photographier ! <br /> Oui je me porte très bien, je te remercie beaucoup ! j'espère qu'il en est de même pour toi ! <br /> N'hésite pas à me donner de tes nouvelles par e-mail ou par téléphone si tu le souhaites ! <br /> <br /> A très bientôt ! ;-)
Publicité