Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
28 septembre 2006

Yamasaki

Fly_by_daaram
Trocadero-Paris-23/09/2006

C'était samedi dernier au Trocadero à Paris, juste en face de la tour Eiffel. J'étais là à l'occasion de l'événement organisé à l'occasion des 25 ans du T.G.V. Je marchais tranquillement quand deux jeunes femmes faisant de grands gestes et en disant aux passants de faire attention ont stoppées ma course. Un jeune homme de dos, juché sur une balustrade s'apprêtait à faire un truc. Il attendait juste d'être prêt et que chacun soit prêt à être fasciné.
J'ai posé un genou au sol, débraillé l'open flash (flash en plein jour) pour ne pas l'éblouir et lui faire courir le moindre danger, et j'ai shooté ça...

Pour moi ce gars est comme un poisson dans le ciel...en Français un Yamasaki.

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déroutante au premier regard cette photo ! Stupéfiant, l'effet. J'aime beaucoup !
O
Cela ressemble terriblement à une vision d'Arthur Rimbaud au bord d'une de ces illuminations ! <br /> <br /> Si tu rêves que tu voles c'est que ton âme à besoin de se libérer de la pression de la vie physique...dans notre vie onirique nous savons tous voler et cela depuis la plus haute enfance...
A
toutes les nuits...modif
A
une piscine sans eau....un souffle d'air qui passe et le porte....toute les nuits je rêve que je vole!
O
...je connais et j'aime bien cette pub ! les effets spéciaux sont hyper interessants ! <br /> <br /> Moi aussi je suis orbite ! du matin au soir ! ;-) <br /> <br /> Oui à bientôt Pépite !
Publicité