Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 septembre 2006

Oh WoW !

Bon je sais que ce que je vais dire ici n'a rien à voir avec Canalblog ! mais cela a un rapport avec internet et surtout avec mon travail de photographe et j'ai envie de partager ma joie...
Deux de mes images viennent coup sur coup d'être primées sur le site web: Deviant-Art la plus importante communauté artistique en ligne au monde. J'ai reçu une première D.D (Daily Deviation) jeudi dernier sur cette image:"Playing at the fountain" réalisée en septembre au Trocadero à Paris.

Playing_at_the_fountain_by_daaram
Trocadero-Paris-Septembre 2006

Cette "Daily Deviation" fait qu'une courte sélection d'images est visible de tous en première page du site. Cette photo à donc été vu par plusieurs milliers de personnes et commentée par des centaines ! J'ai passé des heures à essayer de répondre à tout le monde...

Et puis le lendemain, à ma grande surprise je me suis rendu compte qu'une deuxième de mes images: "l'homme aux oiseaux" (déjà publiée ici même le 15/09/06) avait été primée...le fait de cumuler deux prix en deux jours ne c'était jamais produit sur ce site. Je n'ai pas encore terminé de remercier et de répondre aux commentaires de chacun...

The_man_with_the_birds_by_daaram
Tour Eiffel-Paris-Septembre 2006

Bon c'est clair que même si cela reste honorifique et ne me rapporte pas un centime, je suis extrêmement content et fier au vu de l'évolution de mon travail actuel et de celui énorme accumulé depuis des années. Reste à présent à franchir la dernière barre et vivre entièrement de mes images...mais cela est déjà en route !

Bises à toutes et à tous !
Olivier

-Sur Deviant-Art mon pseudo est: Olivier Daaram, ma galerie est iCi 

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
No problemo ! merci beaucoup pour ton petit mot ! <br /> <br /> Bises ! ;-)
A
petite erreur de ma part ! ....elles sont magnifiques toutes les deux !!! ;-p
A
C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo...bravo ! bises !
O
Merci beaucoup Charles !
C
Rien d'étonnant ou d'exceptionnel à cela, ces photos (dont une déja connue et que j'apprécie particulièrement)le meritent largement...
Publicité