Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
15 septembre 2006

L'homme aux oiseaux

L_homme_aux_oiseaux
Paris-10 septembre 2006

La scène se passe dimanche dernier sous les jambes de la Tour Eiffel. Cette homme donnait du pain à manger à des dizaines de pigeons agglutinés sur lui et à ces pieds.
L'expression de son visage est à la fois concentré, perdu, courageux et tellement rêveur...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Anne Laure ! <br /> L'exposition pour son visage à été retravaillée sur Photoshop C.S. Une correction sur tous le visage et un autre (+dense) sur ces yeux pour renforcer l'expression. <br /> En fait je travaille sur Photoshop comme je le faisais avant en labo N/B. <br /> <br /> ;-)
A
photo excellente comme je souhaiterais en faire tous les jours! l'exposition sur le visage est impec'<br /> respect!
O
Merci ! en fait j'ai repérer cet homme en train de nourrir les pigeons au milieu de la foule sous la Tour Eiffel, je me suis accroupi et j'ai pu prendre une quinzaine d'images, le gars me voyait faire et il avait l'air assez fier de sa prestation. Ensuite j'ai fais des photos des oiseaux à ces pieds, puis de dos. <br /> <br /> Cette photo a été réalisée à:<br /> <br /> 100 iso, 1/160 sec, f:4, 140 mm<br /> <br /> A+
C
Encore une fois, c'est trés bien vu. La scène n'a pu durer que trés peu, surement l'équivalent de ta prise de vue (le fameux 125eme de seconde?).
O
J'espère que tu vas très bien ! <br /> Je connais la chanson même si je ne suis pas très fan du chanteur (mais peut importe...) <br /> Je viens de lire les paroles de la chanson sur le web et c'est vrai qu'il y a un parallèle. Je suis presque certain que cet homme vit dans la plus grande solitude. A ça il faut ajouter le besoin de reconnaissance en publique...la scène se passe sous la tour Eiffel un très beau dimanche du mois de septembre ! <br /> <br /> Bises
Publicité