Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
28 juillet 2006

Paris sous les eaux

Paris_sous_marin
Paris-25-07-2006

Des gens passants sous le brumisateur géant installé à l'occasion de "Paris Plage". J'ai travaillé avec mon appareil photo numérique avec un objectif plein de gouttelettes d'eau, d'où cet effet optique. Mais je me suis promis de ne plus jamais recommencer ! je ne tiens pas à détruire mon cher Canon G5 !

Plus d'infos sur Paris Plage iCi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés chouette le reportage sur paris plage. Ai vu différents photographes s'exercer sur le sujet, trés beaux résultats en général, tes photos ne déroge pas à la régle. N'empeche que ça doit etre dégeulasse, tout ce sable au bout de quelques jours et nuits (mégots dans le sable, pisse de partout avec des papier gras) à paris. Ils se baignent les gens?
O
Moi aussi je suis content de te retrouver après tout ce temps ! comment vas tu ? as tu "réouvert" ton blog ? <br /> De mon côté tout va très bien ! beaucoup de travail avec mes photos, beaucoup de prises de vues à Paris ! <br /> N'hésite pas à me donner de tes nouvelles par e-Mail très vite !d'accord ?<br /> <br /> Bises
O
J'aime aussi ! et c'est quand même expressif qu'un filtre sur Photoshop ! <br /> <br /> A très bientôt !
P
Bonsoir O.<br /> Je te retrouve, je me retrouve. Enfin.<br /> Tes mots, tes photos. J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Ca me ferai plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai à nouveau accès au net après un long silence... Merci à toi, merci de t'offrir ici. Si riche, mais loin d'être avare. A très bientôt mr!
C
toujours intéressant l'effet de l'eau :)bonne journée xxx
Publicité