Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
26 juillet 2006

Paris Plage 2006

Bronzette
Paris-25-07-2006

C'était hier à la hauteur de l'hôtel de ville à l'occasion de: "Paris Plage". Une image comme un symbole de l'événement fait de multiples contrastes entre le soleil et la ville, la foule et l'individu, les touristes ravis et tous ceux qui ne partent pas en vacances et qui sont heureux de s'approprier les berges de la Seine pour quelques semaines.

Une image douce et presque intime, un moment volé ou emprunté, pour affirmer une fois de plus l'adéquation totale entre la femme et la photographie...la beauté tout simplement.

Plus d'infos sur Paris Plage iCi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon travail, Pour cette image c'est exactement ce que je ressens et pourquoi je l'aime et le fait de l'avoir réalisée ! <br /> <br /> Très excitant ? dis m'en plus...
A
Je découvre ton site avec bonheur ! l'ensemble de ton travail est vraiment superbe ! <br /> Oui évidement cette jeune femme est très bien faite et très jolie, mais moi ce que je retiens c'est la composition, le cadrage parfait, toutes les nuances de valeurs de gris et de matières de cette image ! j'adore aussi tous les petits détails comme la position des chaussures, le jeux de lignes entre l'imprimé du maillot et les lattes de bois ! <br /> <br /> Enfin je trouve le côté photo volée très excitant, mmmm oui ! <br /> <br /> Vraiment superbe !
Publicité