Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
29 mai 2006

Post numéro 300 !

tears
Tears-Auteuil-Mai 2006

Oui, c'est par hasard que je me suis rendu compte ce matin que j'étais arrivé à mon trois centième post sur ce Photoblog !
Le tout premier date du 28 juin 2004 et depuis il s'en est passé des choses ! tant autant au niveau créatif, humain que dans ma vie personnelle.

Au niveau créatif, la grande évolution est que je créer quasiment en direct, les images réalisées dans la journée sont retravaillées dans la foulée et publier sur mes trois principaux sites web le soir même. Ce que je présente ici est donc beaucoup plus homogène et compréhensible quand à ma vision et à ma démarche...il faut dire aussi que j'étais resté des années sans diffuser mon travail. Il m'a donc fallu plus d'un an pour montrer un peu chaque jour le meilleur de tout ce travail accumulé !
Je suis très heureux de ce que je créé aujourd'hui ! tout en sachant que je suis à une transition quand à une application également commerciale et indispensable à la poursuite de mes recherches, j'aimerai vraiment en parallèle développer mes recherches sur le portrait et le nu féminin.
Mon style est à présent établi je crois...je ne ressens plus aucune influence d'autres artistes sur mon travail et ça j'en suis fier ! à présent mes images sont en phase totale avec mon regard, ma vision, ma personnalité et ma sensibilité.
Fier également d'être très présent sur un site web international et communautaire d'Artistes (Deviant-Art) ou j'ai des amis dans le monde entier ! là j'ai également monté plusieurs forums de discussions qui marchent très fort et ou je conseille et critique, découvre de nouveaux talents en Art visuels (photo, peinture, dessin, creation numérique, animation...) c'est extrêmement intéressant et un très gros travail. Il est possible que cela m'amène à exercer cette activité à un niveau plus professionnel...il y a un projet en route...
Bon je m'arrête là, sinon je vais faire un post de 100 lignes et ce serait un peu too much ! néanmoins je voulais, toutes et tous vous remercier pour votre présence très chaleureuse et amicale,  tous vos commentaires et le simple fait d'être là et de me faire découvrir à votre tour votre propre univers via vos propres sites !

-Pour fêter ce 300 ème post j'ai changé le look de ce site ! Le titre: "Galerie Photo Olivier..." est passé du orange pétard (que je ne supportais plus) à un vert qui rend bien sur ce fond gris foncé. J'ai également retravaillé la couleur des liens et la taille de police des titres et dates. Je vais encore réaménager ce blog, faire du tri dans mes albums photos, mettre à jour tous mes liens web... pour une plus grande sobriété de style et une richesse de contenu...

300 posts c'est aussi:

300 posts en 35 mois (152 semaines) soit une moyenne de 2 posts par semaines.
C'est aussi :
Total des visiteurs : 87215     Total des pages vues : 238839     Pages vues par visiteur : 2.74  (compteur remis à zéro plusieurs fois accidentellement par le pourtant excellent Canalblog)

5eme place sur Google pour le mot clef: "Galerie photo"
41.500 références à ce jour, à mon nom et pseudonyme sur Google...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon retour ? je n'avais pas l'impression de mettre absenté aussi longtemps ! ;-)<br /> <br /> Je suis heureux si cela puisse te motiver ! de mon côté c'est clair que le fait de publier sur le web et de recevoir beaucoup de commentaires quotidiennement m'encourage beaucoup ! je commence à avoir quelques "fans" sur le web ! ;-)<br /> <br /> Et puis je suis dans une démarche jusqu'au boutiste ! j'ai beaucoup sacrifié pour mon travail créatif, je dois avancé encore et toujours ! <br /> <br /> A présent je rencontre des personnes qui semblerait me proposer des ouvertures vers l'étranger ! je ne me fais aucun film, tant que le contrat n'est pas signé, rien n'est fait ! <br /> <br /> Je suis passé sur le site en question, en effet il ne s'agit que de peintures, ça va être à moi de bouger et de faire les démarches ! <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Olivier
C
Merci pour ton retour, ça m'encourage à travailler.<br /> Art up ne s'occupe que de peintures.<br /> Je sais qu'il y a d'autres galeries qui présentent aussi des photos. <br /> Si j'en vois je te passe les adresses.<br /> A bientôt<br /> Carole
O
Merci beaucoup pour ton commentaire ! <br /> <br /> Je suis un riche héritier voilà pourquoi ! <br /> C'est vrai que j'ai du temps pour faire exactement ce que je dois faire quand à mes images et il est essentiel que je me sois concentré pendant une période sur la diffusion de mes images sur le web. <br /> Moi aussi il m'arrive de faire des boulots alimentaires en Interim, mais de moins en moins...je vis avec peu de moyens mais je suis assez libre ! j'ai parfois des commandes pour des retouches et des prises de vue...<br /> J'ai déjà vendu plusieurs de mes images et j'ai une côte officielle d'Artiste...mais c'est vrai que je n'ai jamais rencontré une marchand ou un galériste en qui avoir confiance ! c'est pour cela que je créer et publie sans arrêts ! j'en ai eu besoin...mais à présent, j'ai besoin de passer à l'étape supérieure ! <br /> <br /> <br /> Tu sais nous sommes des milliers à vivre comme ça ! c'est pas évident mais il n'y a que notre travail qui est basiquement éssentiel (c'est mon avis) le juste milieu n'est pas facile à trouver mais on y arrivera ! ;-)<br /> <br /> Tu penses qu'il serait bien, au vu de mon travail d'aller voir artupdeco ? <br /> <br /> A bientôt !
C
Juste un petit mot pour te dire bravo pour ton blog et surtout tes images même si je n'interviens pas souvent.<br /> J'aime beaucoup les fleurs en noir et blanc.<br /> Je me demande comment tu trouves le temps pour faire tout ça. Moi je suis obligée de travailler et faire avancer mes peintures en même temps. Je commence à vendre mes tableaux ces temps-ci via une galerie (artupdeco; je suis encore loin de pouvoir en vivre.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Carole
O
Merci beaucoup pour votre message cela me touche beaucoup ! et j'aime découvrir les personnes qui passent et repassent sur ce site...cela me permet également de découvrir votre très beau weblog, qui est dorénavant en lien ici...en marge gauche / A-weblogs/ Café chaud ! <br /> <br /> Merci encore et à très bientôt ! <br /> <br /> Olivier
Publicité