Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 mai 2006

Petite composition Rouge

killer_in_red_canalblog
Auteuil-Mai 2006

Pour aérer un peu toutes mes images en Sépia, une composition en couleur prise à l'extérieur des serres, en jouant sur les transparences et les impressions de couleurs.

Jardins et serres d'Auteuil @


Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne suis pas encore très habitué à savoir quelles sont vos démarches créatives (à Raphaêle et à toi même) mais je suis content de découvrir votre travail et de faire votre connaissance ! <br /> <br /> Je suis content que tu aimes cette recherche, c'est une respiration dans ma création N/B actuelle un truc très froid et chaud à la fois...en pensant un peu à Mark Rothko !
E
eh oui effectivement très proche de notre approche... j'aime !
O
Merci beaucoup Raphaële ! en découvrant ton travail je comprend que ce type de composition très graphique puisse te plaire ! <br /> <br /> A très bientôt !
R
ah je trouve cette photo très réussie !
O
Thanks so much for your visit ! I know that to read all the Posts and comments in French must be strange for you ! <br /> I'm really glad you like my work ! ;-)
Publicité