Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
1 mai 2006

Statues du Musée du Louvre

chrys_s
Musée du Louvre-Paris-Avril 2006

Je viens de mettre à jour mon album photo consacré à mes images des statues du musée du Louvre. J'espère que vous prendrez plaisir à les voir et les regarder. Voici un lien direct vers cet Album

La photo que je présente ici est un peu différente du reste des images de ce thème. J'ai beaucoup retravaillé sur les tonalités, contrastes et j'ai ajouté un filtre pour rendre ce visage statué encore plus vivant et réaliste.

Statue de: Michel Ange Slodtz (1705-1764): "Chrysès"-Terre cuite. Voir aussi ICI

Voici un lien si vous voulez en savoir plus sur cette oeuvre étrange et Chrysès, qui m'évoque tellement certains personnages du livre et du film: "Le seigneur des Anneaux"

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci ! <br /> C'est vrai que je travaille beaucoup sur Photoshop...tout en utilisant les filtres assez rarement. Pour cette image, je suis parti du scénario que cet homme était en train de mourrir sur un champs de bataille...
A
Toutes tes photos de statues ont un magnifiques jeux d'ombres. Ton photoshopage est aussi très bon, quand on voit la photo "officielle" que tu donne.
O
Merci pour ton passage et ton petit mot Christina, je te souhaite un bon début de semaine !
C
Très impressionnante cette photo.<br /> J'ai parcouru ta galerie, il y à bien des merveilles.Pas facile de faire un choix.<br /> Bonne fin de soirée, Olivier.
O
C'est une très belle oeuvre, la pose est simple et personnellement m'évoque l'Afrique à l'époque de l'esclavage...je ne sais pas trop pourquoi !
Publicité