Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
10 mars 2006

Grande galerie de l'évolution

rhino_canalblog
Petit rhinocéros blanc et sa mère-03/2006

J'ai pris cette photo cette semaine à la Grande galerie de l'évolution du jardin des plantes à Paris: @
Cette extraordinaire galerie de zoologie regroupe 7000 spécimens d'animaux sauvages naturalisés sur 4 niveaux et 6000 m2 au total. Un lieu fascinant ou j'ai réalisé de très nombreuses images de ces animaux aussi immobiles que des statues et absolument  fascinants d'authenticité !
Je suis donc en train de créer un tout nouveau thème d'image, je sens que je vais avoir de très belles choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ton commentaire ! <br /> <br /> Je suis passé sur ton Forum et je repasse très bientôt, je te remercie pour le lien !<br /> <br /> A très bientôt !
A
J'aime beaucoup le N&B sur cet animal,<br /> Bravo à toi,<br /> Si tu veux parler photo ou exposer tes oeuvres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED
Publicité